Un tondeuse flashée à 154km/h sur l’autoroute !!

Voici un fait divers qui devrait faire rire tous les amateurs de tondeuse ou tout ce qu’a eu la chance de pouvoir en conduire un jour. En effet, le président de Mauron dans le Morbihan a probablement du croire à une blague lorsqu’il a reçu un procès-verbal de la police belge de Namur lui indiquant qu’un tracteur tondeuse qui appartenait à la collectivité avait été flashé à 154 km/h.

tondeuse autoroute

L’infraction, qui se serait produite le 25 octobre sur l’autoroute E42 auraient donc justifié l’envoi d’un courrier de la part de la police ainsi qu’une amende assez salée pour cet excès de vitesse.

 

Une erreur qui en a fait rire plus d’un !

Le président de la communauté de communes s’est retrouvé très étonner de cette amende dans la mesure où son tracteur ne peut pas dépasser la vitesse de 25 km/h et qui n’est en plus que capable que de ne transporter du compost  ! On ne sait pas véritablement ce qui s’est passé par la suite mais une chose est sûre, des erreurs effectuées par les radars sont nombreuses et le moins qu’on puisse dire c’est que pour qu’un tracteur tondeuse soit flashé à 150 km ce qui devait avoir un moteur de Ferrari. Si ce type d’actualité autour des tracteurs intéresse alors sachez que nous avons mis en place dans nombre de comparatifs autour de l’univers du tracteur afin de vous aider à choisir car bien souvent les modèles de tondeuse que ce soit de tracteur tondeuse de tondeuse tout court sont assez complexes à appréhender pour un débutant et c’est la raison pour laquelle nous avons mis tout en œuvre pour vous faciliter la démarche de choisir votre tondeuse qu’elle soit.

Les commentaires sont clos.